#ChallengeAZ 2020 - Réponse au Zut, c'est quoi ?

 Hier je vous proposais à nouveau de découvrir un métier à partir de ces outils :







Voici la réponse :


Il fallait trouver le métier de CIRIER. 











Et malheureusement, personne n'avait trouvé la solution ! Du coup, j'en referai peut-être une dans quelques jours, histoire qu'on ne reste pas sur une défaite ! Qu'en dites-vous ?

[Edit 2/12/20] Après un micmac étrange qui m'a caché des commentaires,

j'ai le plaisir de féliciter Stefieh pour avoir trouvé le fabricant de bougies (ou cirier) ! 




 

Commentaires

  1. J'avais proposé fabricant de bougie, cierge, chandelle, pensant me tromper mais c'est un peu la même chose, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le micmac avec les commentaires, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu tes commentaires hier.
      Bravo en tous cas pour ta perspicacité ! Sur 4 devinettes tu en as découvert 3 ! Et surtout, merci d'avoir si bien joué le jeu !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire