#ChallengeAZ 2020 - Z Comme Zut, c'est quoi ?

Pour la deuxième fois sur ce blog, je vous invite à me suivre dans ma participation au ChallengeAZ,  initié il y a plusieurs années par l'excellente Sophie Boudarel. Le but ? Une lettre par jour, un billet par lettre, le dimanche non inclus (sauf cette année, caprice du calendrier). Cette fois, je vous propose de faire un petit tour parmi les métiers trouvés dans mon arbre généalogique... ou pas. 

Z Comme Zut, c'est quoi ?


Un dernier petit tour de mon jeu pour cette édition 2020 du Challenge AZ...

Je vous demande donc de deviner le métier utilisant les outils ci-dessous.

Précisions utiles : 
  • le métier ne commence pas par un Z. 
  • La précision sera de rigueur. 
  • Pas de points ou de cadeaux à gagner, uniquement le plaisir de jouer. 






La réponse vous sera donnée demain. Bonne chance !

Commentaires

  1. Cuisinier, ce serait trop facile, n'est-ce pas ? Vendeur de marrons chauds, chauffagiste ambulant ? Attiseur de braises ?

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'indice, je dirais fabricant de chandelles (de bougies ou de cierges)

    RépondreSupprimer
  3. Ca aurait pu être fabricant de pipes ou confiseur mais non. Pas de lavandière/blanchisseuse/teinturier non plus. Pas chimiste ni maréchal, ni bourrelier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire