#ChallengeAZ 2020 - K Comme Késako ?

Pour la deuxième fois sur ce blog, je vous invite à me suivre dans ma participation au ChallengeAZ,  initié il y a plusieurs années par l'excellente Sophie Boudarel. Le but ? Une lettre par jour, un billet par lettre, le dimanche non inclus (sauf cette année, caprice du calendrier). Cette fois, je vous propose de faire un petit tour parmi les métiers trouvés dans mon arbre généalogique... ou pas. 

K Comme Késako ?


Aujourd'hui, pas d'idée pour le K... mais je n'avais pas envie non plus de ne rien faire. Aussi je vous propose un petit jeu, un peu dans l'esprit des articles de Sylvie et Raymond (pardon pour le plagiat de l'idée !). 

Je vous demande donc de deviner le métier utilisant les outils ci-dessous.

Précisions utiles : 
  • le métier ne commence pas forcément par un K. 
  • La précision sera de rigueur. 
  • Pas de points ou de cadeaux à gagner, uniquement le plaisir de jouer. 



La réponse vous sera donnée demain. Bonne chance !

Commentaires

  1. Super !un nouveau jeu ! Et bien pour l'instant je n'ai aucune idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la citation et pas de souci pour le "plagiat" au contraire, ça prouve que l'idée n'est pas mauvaise :-) Pour le métier je dirai bien horloger !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tapé le premier métier qui m'est passé par la tête : horloger. Hourra, la chance du débutant.

    RépondreSupprimer
  4. Encyclopédie Diderot et d'Alembert, planche XV, figure 58.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire