#ChallengeAZ 2019 - H Comme Hasard ?

En préparant ce Challenge, je me suis rendue compte de quelque chose qui m'avait échappé. Une image valant mieux qu'un long discours, je vous laisse constater :


Le dernier homme de cet arbre, est mon époux. Le schéma semble se répéter jusqu'à lui, bien qu'il ne soit pas mort, mais comme il le dit lui-même, notre petite dernière n'a qu'un an. (Oui on a une tendance à l'humour noir, chez nous !)

Je n'ai, volontairement, mis aucune information sur Annette Jolivet car vous en saurez plus sur elle à la lettre "J" de ce Challenge.

Alors, que tirer de ces informations ? Eh bien pas grand chose. Seulement que ce hasard est assez troublant.

Commentaires

  1. Hum... Troublant en effet, et pas très joyeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez triste effectivement. Mais c'est assez perturbant de se dire que depuis 2 siècles, aucune ligne de cet arbre n'a réussi à garder la famille unie... Espérons que nous serons le maillon qui modifie la donne...

      Supprimer
  2. Effectivement troublant. Espérons que la chaîne va s'arrêter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite aussi... Les contextes étant chaque fois différents, c'est assez surprenant quand on découvre ce schéma qui semble se répéter inlassablement...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire