#ChallengeAZ 2019 - D Comme Dessin ou Photo ?

J'ai, grâce à ma grand-mère ainsi qu'aux archives départementales, quelques trésors photographiques : des photos de groupes où le challenge est de découvrir qui est qui ; des photos individuelles où je revois mes grands parents quand ils étaient jeunes et fringuants ; des photos de mariage, baptême, communion...etc

Mais il en est une que j'affectionne tout particulièrement. La voici :

Pourquoi je l'aime particulièrement ? parce qu'il s'agit de mon arrière-grand-mère, née plus de 100 ans avant moi, en 1884. Et pour la photo elle même car je suis incapable d'être sure à 100 % qu'il ne s'agit pas d'un dessin.

Petite présentation rapide du modèle ?

Marie Madeleine Victorine CRUCHET, née à Brecé (53) le 22 Juillet 1884, elle y épousera Parfait Amand ROGUE, en 1905. Ils auront 3 enfants, dont mon grand-père Louis ROGUE dont je vous parlerais dans un autre billet de ce Challenge.

Commentaires