Le Challenge AZ

Comme tous les ans depuis 2013, et à l'initiative de la grande Sophie Boudarel, a lieu le Challenge AZ. 

Il s'agit, en résumé, de publier un article par jour, dimanches exclus, pendant tout le mois de Novembre. Chaque article correspond à une lettre de l'alphabet et on publie, bien sur, dans l'ordre. 

Je vous invite à cliquer sur l'image si vous souhaitez en savoir plus sur le principe.
La Gazette des Ancêtres - Sophie Boudarel

Je participe pour la première année à ce challenge, que je suis pourtant pratiquement depuis sa création. Je n'ai pas de thème particulier, aussi vous trouverez aussi bien des portraits que des choses plus théoriques.

Si vous souhaitez lire les autres participations au Challenge, je vous invite à nouveau à rendre visite à Sophie : ICI.



Commentaires